10 Comptes Insatgram pour se Motiver à Bosser - 1

10 Comptes Instagram pour te Motiver et te Pousser à Bosser ! 🥳

En galère devant ton DM de maths… tu aspires à d’autres horizons ?
No worries, tu n’es pas le premier ni le dernier à qui ça arrive. Alors, souffle un bon coup et prends une bonne dose d’inspiration en compagnie de ses célèbres instagrammeurs… avant de t’y remettre !

Leur point commun ? En plus d’être des stars dans leur « champ d’expertise » respectif (sport, études, entrepreunariat), ce sont de vrais bourreaux de travail 🏋️‍♂️

La régularité à laquelle ils publient, la créativité et la passion qu’ils nous transmettent dans chacun de leurs posts est une source de motivation exceptionnelle. Alors, mets ton quotidien métro-lycée-dodo de côté et prépare-toi à rêver pendant quelques minutes 😎

Et rappelle-toi, tu n’as qu’une vie l’ami·e !! Alors, autant bien l’employer, non ? 🔥

Tibo Inshape 💪

On ne le présente plus, l’homme à la « petite veine » rassemble aujourd’hui plus de 2,7 millions d’abonnés sur son compte Instagram. On te l’avait déjà présenté dans notre article sur les meilleurs youtubeurs pour t’inspirer, mais on en profite pour te faire une petite piqûre de rappel !
Sa bonne humeur et son humour sont juste exceptionnels. Alors si tu as le cafard, mate une de ces vidéos et tu devrais vite reprendre du poil de la bête 🤩
Et qui sait ? Tu te mettras peut-être enfin au sport 😝

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tag tes amis !! Entraînement pectoraux à faire à la maison sans matériel ! #teamshape

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

 

Richard Branson ✈️

Le célèbre big boss de Virgin est un vrai aventurier des temps modernes !! Toujours prêt à se lancer de nouveaux challenges, Richard Branson ne s’arrête jamais.
Homme aux multiples casquettes : entrepreneur, pilote, écrivain, homme d’affaires, aérostier, investisseur, producteur de télévision, producteur de cinéma, il est aussi un adepte de tennis et de plongée.
Bref, tout ce qu’il faut pour te donner la pêche et réveiller l’entrepreneur qui est en toi ! 🚀

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Show up, even when you don’t want to #keepgoing

Une publication partagée par Richard Branson (@richardbranson) le

 

Marine Leleu 🏃‍♀️

On ne l’arrête JAMAIS !!!
Notre Coach sportive est une vraie machine à positivité 🥳
Sa bonne humeur et sa détermination en ont fait une star d’Instagram. Mais c’est aussi et surtout une sportive accomplie : 7 Marathons, 3 Iron Man et 1 Enduroman. Rien que ça…
Et toi qui n’arrive même pas à finir ton 3*500m au lycée, t’as pas honte ? 😇

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous sommes toujours en train de regarder comment les autres s’entraînent pour atteindre leurs objectifs, ce qu’ils mangent, comment ils agissent… Et puis on copie et on essaie de reproduire la même chose. Mais non !! Agissez pour vous, et selon vos propres objectifs. N’oubliez pas que nous sommes tous différents et c’est ça notre force. Vous pouvez être inspiré mais ne reproduisez pas. Écoutez vous, votre corps, vos envies, votre rythme. C’est important de vous découvrir personnellement et de voir ce qui fonctionne pour vous ou non 🤗 Quelles sont les personnes qui vous inspirent et qui vous permettent d’en découvrir plus sur vous ? 🙂 Photo : @callmehuds ❤️

Une publication partagée par Marine LELEU (@marinlle) le

 

Mathrix Videos 🎬

Un peu moins connu que les autres, c’est pourtant le youtubeur qui souhaite te motiver à réussir tes études.
Ses petites vidéos sur Instagram sont drôles et remplies de « bonnes vibes », alors fonce ! 🕺

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Commente🔥si tu cherche à toujours t’améliorer 💪 ⠀ Tous les jours je me pose la même question : est-ce que je peux m’envoyer dans ce que je fais ? ⠀ Un truc simple que j’ai appris, c’est que tout s’apprend, donc si je vois que j’ai des choses à apprendre je m’en réjouis ! ⠀ Parfois on se prende une grosse claque comme les 2 pauvres gars qui se font éclater par celui du milieu 😅 ⠀ L’essentiel est la leçon que tu en tires et le travail que tu fournirais pour venir four exploser à ton tour 💥 ⠀ Smiley secret, commente ✌️ si t’as lu jusqu’à ici ! Reste au top 🙏 ⠀ 📚 Pour tes cours, je t’explique en 10 minutes un cours de 1 semaine 👉 mathrix.fr ⠀ ⠀ #devenirmeilleur #competition #techniquedufuture #motivation #inspiration #positivity #leffort #recompense #developpementpersonnel #devperso #mathrix #autop #toujoursmeilleur

Une publication partagée par Filipi – Mathrix (@mathrixvideos) le

 

Emmastudiess 📚

En voilà une qui n’a pas peur de se frotter aux cours à rallonge et à des heures de fichage interminables. Emma, c’est une studygrammeuse, autrement dit une fan des études ! 🙀💖
Si tu as envie de te motiver en voyant des fiches faites au cordeau, des compositions de stylos et de cahiers en tout genre, c’est le compte à suivre 👍
Et si tu galères simplement à ficher, on a la solution ici.

 

Dylan Werner Yoga 🧘🏻‍♀️

Je crois que je n’avais jamais vu un mec aussi souple (OMG) 😱
Mais en plus de te montrer des positions de yoga juste dingues, Dylan te partage ses conseils de vie dans ses posts Instagram. Perso, je trouve ça super et ça permet de prendre beaucoup de recul.
Alors, va jeter un oeil à son compte ! 👀

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Life is a cycle; it’s not a repetition. For the end of every cycle, asks for a moment of reflection. I’ve been here before, but this time it’s different. Or the same and I’m inconsistent? Circling back, I’ve seen this line. Is this the beginning? Or the end this time? I feel so lost, although I’ve been here before. It’s not the first time I’ve walked through this door. I know this pattern, and how it’s repeated. If I do it again, will I still be defeated? Yet here I go digging ruts and grooves. Rhythm is a repetition; I know how it moves. Carefully rehearsed; this cadence creates future. Marching along imitating past era’s stupor. But history is singular. It feels so familiar. Telling of times that seemed much simpler. Looking back, can I really see forward? Even that direction looks a little bit altered. Life is a cycle, but it’s not a repetition. For the end of every cycle, asks for a moment of decision. Is this the life I want to be living? Is this life, or am I merely existing? -DW

Une publication partagée par Dylan Werner (@dylanwerneryoga) le

 

Gary Vay-Ner-Chuck alias Gary Vee 🌟

S’il est inconnu au bataillon de ce côté de l’Atlantique, cet entrepreneur est une méga star aux US.
Avec son franc-parler, ces jurons à n’en plus finir et ces punchlines inspirantes, tu vas bien te marrer tout en te motivant à viser toujours plus haut 🚀
Tes objectifs n’ont qu’à bien se tenir 🔥

 

Jujufitcats 😸

Avec ses célèbres « coucou les chats », la petite amie de notre cher Tibo Inshape est une vraie boule d’énergie et de positivité. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans la poche la petite !
Toujours prête à te lâcher quelques punchlines, les posts de Juju sont remplis de bons conseils pour t’aider à t’affirmer et prendre confiance en toi. On valide 💖

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Weightlifting Moment. 🇫🇷 Patience et Persévérance. S’il y a bien une chose que j’ai apprise depuis que je pratique le crossfit, ce sont ces deux mots. Je suis très exigeante envers moi-même depuis toujours quel que soit le domaine et c’est une grande qualité la majeure partie du temps comme un vilain défaut quelques fois. En découvrant ce sport, j’ai été obligée, sur un bon nombre d’exercices, de ravaler ma fierté pour apprendre ; apprendre à progresser, à évoluer, à écouter (mes coachs et mon corps), à échouer, à travailler.. et j’en passe ! Et vous savez, après trois ans de musculation, mettre son ego de côté ça n’est pas facile, ça ne l’est pour personne d’ailleurs mais qu’est ce que ça fait grandir ! Et c’est ce que j’aime dans ce sport, prendre des claques dans la figure pour travailler plus dur 💪🏼 Trois semaines que je me mets sérieusement à l’haltérophilie : 🎥 1 : Squat Snatch 30kgs 🎥 2 : Squat Clean and Jerk 40kgs 🎥 3 : Power Clean and Jerk 40kgs Une technique qui progresse doucement mais sûrement, une trajectoire de barre qui s’améliore, manque encore un peu de vitesse mais j’y crois ! #teamfitcats #jujufitcats #teamshape

Une publication partagée par MAMAN FITCATS 🐱 (@jujufitcats) le

 

Best Vacations 🥥🌴

Bon, je triche un peu ici car ce n’est pas un instagrammeur à proprement parler mais un collectif. Pour autant, leurs vidéos sur Insta font juste rêver. Si toi aussi, tu as envie de soleil, de cocotiers et de lieux paradisiaques, ça devrait te motiver à bosser et trouver ta voie 🐾
À regarder en petites quantités, ça m’embêterait que tu fasses une overdose de ces petits coins de paradis 😜

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tag who you’d ride your bike with in this Maldives paradise and then jump in the water! 🎥 @davidauer_ @travelawesome

Une publication partagée par BEST VACATIONS – Travel (@bestvacations) le

 

Les Sherpas 💖

Bon bon, un petit peu d’autopromotion n’a jamais fait de mal à personne, non ? Alors, j’en profite pour te rappeler de nous follow sur Insta si tu kiffes ce qu’on fait ! Tu seras tenu au courant de la sortie de chacun de nos articles comme ça ! 🥳

Spoiler alert : on te réserve quelques surprises dans les prochains mois pour te motiver et t’aider à bosser encore mieux.

En attendant, je te mets un petit récap de nos meilleurs articles pour te donner la patate 👇

 

 

Et du coup, toi, tu follow qui sur Instagram ? Envoie-nous tout tes recommandations par mail à hello@les-sherpas.co ou juste en commentaire ci-dessous 👇 C’est quand même cool de partager ça avec tout le monde, non ? 💖

 

William Mievre

Étudiant à l'ESCP et co-fondateur des Sherpas, j'ai donné des centaines d'heures de cours particuliers à des étudiants en prépa et au lycée. Après avoir transmis mes connaissances pendant plusieurs années, je partage désormais sur le Blog des Sherpas mes conseils afin d'aider les étudiants à réussir et s'épanouir dans leurs études. Cheers ! ✌️

Nos lecteurs ont apprécié cet article
Et toi ? As-tu aimé ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (34 votes, moyenne: 4,91 sur 5)